La bouche pleine

Éditeur QUEBEC AMERIQUE
Collection : Litterature d'Amerique
Paru le
Papier ISBN: 9782764440858 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782764440889
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782764440865

Je traîne ma grosse couverte jusque dans le salon et je m’écrase en bobettes sur mon vieux sofa moelleux. Je scrolle Instagram: des gens qui brunchent, des gens qui cuisinent santé, des gens qui gravissent des montagnes, des gens qui lisent, des gens qui se promènent en amoureux dans le Vieux-Port. Moi, mes cheveux gras, mon haleine de cheval et mon trait d’eye-liner d’y a deux jours, on se sent soudainement pas pire pathétiques.

Camille, une grande anxieuse au cœur poqué, s’enfile les coups durs comme autant de gorgées de vin cheap. Elle tente tant bien que mal (mais surtout mal) de garder la tête hors de l’eau, de noyer ses malheurs qui sonnent faux.

Elisabeth Massicolli est journaliste, féministe et vierge ascendant vierge. Elle excelle dans l’art de chialer (la bouche pleine, ah!), de siester trop longtemps, de s’exprimer sans filtre et de manger beaucoup, beaucoup de pâtes. C’est entre autres pourquoi elle a écrit son premier roman en Italie, entre mille cafés, quelques carbonaras et plusieurs nuits d’insomnie.

 

Les libraires vous invitent à consulter

La rentrée littéraire 2020 : Littérature québécoise

Par publié le

Il faudra patienter pour découvrir, plus tard cet automne, un nouveau roman de Kim Thúy, de Michel Tremblay, de Deni Ellis Béchard ou d’Alain Farah. Mais d’ici là, ce n’est vraiment pas le choix qui manque et il y en a pour tous les goûts. Voici donc un tour d’horizon de ce qui vous attend en librairie du côté québécois.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres