Medias
La boîte à outils du marketing de soi
Soyez le premier à donner votre avis
Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels
sont les outils pour mieux se connaître et se «vendre» ? En quoi
consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux
perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?
Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder
toutes les dimensions du marketing de soi.Traité de façon synthétique et pratique,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 13 janvier 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 475 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |