L'étude des marchés qui n'existent pas encore

L'étude des marchés qui n'existent pas encoreComment étudier un marché qui n'existe pas encore ?Lorsqu'une entreprise lance une innovation qui est plus qu'une simple amélioration de performance ou un changement de présentation, elle se trouve dans ce cas. L'innovateur doit alors avoir une représentation claire de ce marché qu'il va contribuer à construire : y a-t-il un marché ? Où est le marché ? Qui sont les clients qui le composent ? Quel produit faut-il pour satisfaire le
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie18 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages414 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 769 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF