Gros-Câlin

Éditeur GALLIMARD
Collection : Folio
Paru le
Papier ISBN: 9782070445622
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Gros-Câlin paraît en 1974, premier roman de l'auteur sous le pseudonyme d'Émile Ajar. Mais la version publiée ne correspond pas à son projet initial. Réalisant le souhait de Romain Gary, cette édition donne en supplément l'intégralité de la fin originale et éclaire d'un jour nouveau l'oeuvre du grand écrivain.« Comme tout le monde ! Je suis différent comme tout le monde. »

Les libraires vous invitent à consulter

Gros-Câlin : ouverture des rideaux !

Par publié le

Lorsqu'on a besoin d'étreinte pour être comblé dans ses lacunes, autour des épaules surtout, et dans le creux des reins, et que vous prenez trop conscience des deux bras qui vous manquent, un python de deux mètres vingt fait merveille. Gros-Câlin est capable de m'étreindre ainsi pendant des heures et des heures. Gros-Câlin, Romain Gary alias Émile Ajar Gros-Câlin est le premier livre que Romain Gary écrivit sous le nom d’Émile Ajar. C’était en 1974. Gary avait déjà obtenu le prix Goncourt pour

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres