Medias
Ethique de la communication appliquée aux relations publiques
Soyez le premier à donner votre avis
Une gestion de crise efficace, la vente d’un produit ou d’un programme, la promotion d’une personnalité ou d’un parti politique, le redressement d’une réputation peuvent être menés de différentes façons. Certes, l’impératif de compétitivité et d’efficacité des sociétés modernes oriente puissamment les relationnistes à régler leurs actions par rapport à un souci stratégique. Toutefois, en leur qualité de professionnels, ceux-ci ne doivent pas reléguer au second plan, et encore
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 février 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Communication, relations publi |
Catégories | |
Nombre de pages | 300 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.