Medias
Collaborer pour Apprendre et Faire Apprendre
Soyez le premier à donner votre avis
Les récentes réformes en éducation encouragent le recours à l'apprentissage par les pairs et prônent le développement de compétences liées aux technologies de l'information et de la communication (TIC). Or, depuis au moins une décennie, des formateurs exploitent de nouveaux environnements favorisant les interactions entre apprenants sans toutefois examiner de façon systématique l'apport des nouvelles technologies à ce type d'apprentissage. Dans cet ouvrage, les auteurs présen
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 mai 2003 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Education recherche |
Catégories | |
Nombre de pages | 268 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |