Medias
Branding management: la marque, de l'idée à l'action 3e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Branding managementLa marque, de l'idée à l'action3e éditionEn une décennie, Branding management s'est imposé en France comme le
leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion. Synthétique et
complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des
meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et
praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant
sur les exemples de quelque 500 marqu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 992 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |