Medias
Brand Identity Now!
Soyez le premier à donner votre avis
Un ouvrage de référence pour les stratèges de marqueAvec des études de cas approfondies sur de grands projets internationaux, Brand Identity Now ! est destiné à devenir un ouvrage de référence incontournable pour les designers, les professionnels du marketing et tous ceux qui travaillent dans la communication. Le livre s'intéresse aux logos, à l'iconographie et aux applications stratégiques intervenant dans chaque projet d'image de marque, avec plus de 150 identités de marque
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 janvier 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Catégories | |
Nombre de pages | 381 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 1240 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |